.fr

Vos questions les plus fréquentes

Si vous rencontrez un problème qui n’est pas traité sur cette page, vous pouvez bien entendu nous contacter par e-mail en écrivant à info@subtel.fr. Nous trouverons une solution à votre problème.

Livraison

Le temps de livraison pour la France est entre 2 et 3 jours avec un envoi en lettre verte et de 2-5 jours pour un envoi en colissimo.
Muni de votre numéro de commande afin de pouvoir facilement vous identifier, vous pouvez contacter notre service clientèle par mail et téléphone:
- mail : info@subtel.fr
- téléphone: 0805 11.31.88 (appel gratuit)
Si votre colis n'arrivait pas dans le temps indiqué, veuillez s'il vous plaît contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous donner plus d'informations et ce qu'il est possible de faire.
Si vous deviez recevoir un produit totalement différent de ce que vous avez commandé, merci de contacter notre service clientèle par e-mail info@subtel.fr en expliquant votre problème et en ajoutant des photos du produit reçu avec la référence visible. Nous ferons en sorte de vous trouver une solution dans les meilleurs délais.

Paiement

subtel.fr propose plusieurs moyens de paiements :

  • Carte bancaire
  • Virement bancaire
  • Paypal
  • Chèque
Vous pouvez télécharger votre facture directement sur votre compte client ou bien alors en cliquant sur l'icone "facture" dans votre mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez également la télécharger en inscrivant sur notre site sous " statut commande" votre email et votre numéro de commande.

Garantie

Le temps de garantie chez subtel GmbH est de 3 ans. Passé ce délai, il ne vous est plus possible de demander un échange en garantie.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la garantie de votre produit. merci de cliquer sur le lien"garantie" dans votre menu.